TikJoke Android

1.3.1
gratuit XAPK 8,4 29 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

TikJoke est un faux TikTok qui émule une interface identique à celle du réseau social de vidéo où sont des milliers d'utilisateurs, conversations et likes

Publicité

Appli qui imite TikTok

27 décembre 2023
7 / 10

Le réseau social vidéo TikTok est devenu l’un des plus utilisés au monde et aujourd’hui, quiconque veut devenir un influenceur au format vidéo doit nécessairement y être présent. Mais il est vrai que devenir un personnage pertinent sur Internet est un travail très difficile et que ce qui compte vraiment, c’est la célébrité et la reconnaissance. Eh bien, TikJoke te le donne sans lever le petit doigt… ou du moins ce qu’il te donne, c’est l’étonnement de tes amis et de ta famille.

Se faire passer pour un influenceur TikTok

Ce faux TikTok a une interface similaire à celle du réseau social vidéo et ce qu’il nous permet de faire est de créer des profils d’utilisateurs comme s’ils étaient de ce dernier, mais avec des followers, des messages, des chats, des likes sur nos vidéos… en d’autres termes, nous pouvons montrer notre téléphone et dire que nous sommes populaires sur TikTok.

En réalité, il s’agit d’une absurdité qui ne sert qu’à frimer un peu, car il est clair que si tu fais un peu de recherche, tu découvriras ce qui se passe réellement. Cependant, je suis sûr que tu as un ami ou une connaissance naïve qui peut se laisser un peu berner.

Voici les principales caractéristiques de l’application :

  • Prise en charge de plusieurs faux comptes.
  • Crée des publications vidéo avec un grand nombre de likes.
  • Faux simulateur de vidéo aussi, bien sûr.
  • Des milliers de followers… faux.
  • Un chatbot pour faire croire que tu parles à tes fans.
  • Un design réaliste qui imite TikTok.

Conditions et information supplémentaire :

Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Angelo Chizzolini

Angelo Chizzolini

Caractéristiques